entreprise empire immo entreprise empire immo
Création d'entreprise privée
entreprise empire immo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

presentation shadowman

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowman
Subliss'Immo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Shandra, j'ai 21 ans et je me connecte sur empire immo tous les jours.
J'ai commencer  il n'y a pas longtemps. je suis niv 2 et je gagne 12 000 euro par jour (dans le jeu ^^). Je suis interresser pour tous les poste sauf celui de la communication.

a+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GayDar
Subliss'Immo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Bonjour shadowman.

Content de voir ton niveau, je crois que c'est ce qui nous manquait ^^ (niveau 2-3) pour constituer la société et le poste de la comm° est déjà prit ^^

Sinon, tu es d'où ? le prénom Shandra me fait penser (juste en idée de base) au Sous-Continent Indien ... le Maharastra ^^

MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, je suis content de voir l'enthousiasme de GayDar quant à ta candidature.
Comme il l'a très bien indiqué, il nous manque juste UN niveau 2/2 et tu tombes dans les prérequis !

Les deux postes vacants sont Directeur des Achats et Directeur des Ressources Humaines.

Nous saurons lequel reste, suivant la personne que l'on recrutera niveau 6.
Ces deux postes là ne t'embêtent donc pas ?

Cordialement,
V4' - PDG

Auteur Message
shadowman
Subliss'Immo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Les 2 postes me vont tres bien. Mais etant "debutante", il vaut peut etre mieux me donner un poste à responsabilité moindre Embarassed . A vous de voir  Laughing
a+

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Aucun poste est discrédité face à un autre.
Ils ont tous autant d'importance les un comme les autres.

Nous te dirons du poste que nous te proposons dès que nous avons une réponse d'un des niveau 6, qui fera parti de l'entreprise.
Après cela, l'entreprise sera complète !

Je pense que nous vivrons une bonne aventure, et que cette entreprise prospèrera !

Cordialement,
V4' PDG

Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Bonjour à toi, shadowman
Effectivement, il nous manquait encore un niveau 2, donc ta candidature tombe plutôt bien !
Vu que la plupart des décisions seront prises en commun, chaque poste est donc important. Et ne t'inquiète pas, nous sommes quasiment tous débutants dans la création d'entreprise immostatienne.

MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Pour résumer, nous allons sûrement prendre dans notre équipe : Cormapaya
Il souhaite la place de Directeur des Ressources Humaine.

Il te reste donc la place de Directeur des Achats, cela te conviendrait ?

Cordialement,
V4' - PDG

Auteur Message
shadowman
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

c'est parfait  Okay

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Bon et bien te voila dans l'entreprise alors.

Bienvenue à toi, l'entreprise est donc au complet.

Cordialement,
V4'

Auteur Message
Cormapaya
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: presentation shadowman Répondre en citant

Génial, nous sommes complets.

Longue vie à notre entreprise. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: presentation shadowman

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation