entreprise empire immo entreprise empire immo
Création d'entreprise privée
entreprise empire immo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nom de l'entreprise ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> entreprise empire immo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Bonjour à vous,

Si vous voyez ce message, c'est que vous souhaitez faire parti de cette collaboration.
Je vous promets de donner le meilleur de moi-même et d'essayer de porter cette entreprise commune au plus haut !

Je tiens à préciser, que chez moi chaque poste est équivalant, mais chacun à son interaction propre ! Chacun à ses qualifications !

Avant toute chose, je tenais à vous remercier, et il nous faut a présent trouver un nom pour cette entreprise, si vous avez des idées, je les attends !
Ce sont les premières décisions les plus difficiles !
Une fois lancée, nous roulerons !

J'attends de vos idées,
Bien cordialement.
V4'

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

casiopée je trouve marrant mais avec un seul s Very Happy

Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Effectivement, je suis motivé pour une entreprise pour EI. Présent sur EI depuis la V1, j'espère bien participer à un grand projet avec vous.

Concernant le nom de l'entreprise, j'en avais un sympa, mais il a été pris par une autre entreprise (Cassiopée Immo et par extension son PDG Yulie sont donc des cibles commerciales à abattre et à racheter^^)

Concernant le nom de l'entreprise, je suis souvent inspiré du nom des astres en astronomie pour baptiser mes "créations" ingame. Il y a des noms sympa comme Phobos, Hydra, Eridan, etc...
Mais je ne suis pas sûr que mon goût pour l'astronomie vous parle.

C'est vrai que c'est une étape importante !

Bon jeu,
Obakaan

MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Oui mais cela ne fait pas "copie" par rapport a une autre entreprise qui s'appelle "Cassiopée" ?

Sinon obakaan, je pense que ton gout de l'astronomie peut très bien être sympathique pour un nom, cela fait fantasy, et originalité !

Fait un listing d'éventuelles noms et nous procéderons à un vote pour définir du nom

Sinon je propose certaines choses également :
- Foncia xD
- Subl'Immo
- Subliss'Immo

( Moi je suis plutot penché jeux de mots, quelque chose d'accroche, qui puisse également nous démarquer, tout comme influencer le contact)

Cordialement,
V4'

Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Lol, pour la petite histoire, yulie m'a demandé conseil pour le nom de son entreprise lorsqu'elle l'a créé. "Cassiopée" était ma proposition.

- Les Pléïades Bureaux.
- Bureaux d'Arcturus
- Cie Immo Martienne (oui un jour, nous vendrons des terrains sur mars^^)
- Pléïades et Associés

Sympa, le Subliss'Immo

Dernière édition par Obakaan le Mer 28 Avr - 22:50 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Oki je prends note *Prendre 5% minimum du marché pour l'entreprise de Yulie...*

Sinon, oui je suis assez fier de mon "Subliss'Immo" vous en pensez quoi ?

Sinon, j'aime bien "Pléïades et Associés !"

Anouk ? ton avis ?

Cordialement,
V4'

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

anouk est bof , je trouve sa bizarre en revanche j'aime les noms d'astres et Eridan je trouve sa jolie voir meme si apres on modifie Eridia est jolie léger subtile apres c'est un avis de fille différent forcément

Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Pour la petite histoire (encore une) Eridan est une constellation composée de plus de 300 étoiles. C'est la sixième constellation du ciel par sa taille, et ressemble à une rivière.

Ce qui n'a rien à voir avec l'immobilier, je vous l'accorde^^

J'hésite également entre Pléiades et Associés et Subliss'Immo.

Dernière édition par Obakaan le Mer 28 Avr - 22:58 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre un nom tel que :
Eridan Immo
Eridan's Immo
Eridan'Immo
Eridan & Co...
Ediran & Associés !

?

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

et sa vous dit pas de partir de Eridan pour modifier histoire de personnalisée un peu plus et de donner Eridia's Immo

Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Bon, il semblerait que nous ayons retenu pour l'instant "Pléiades d'Eridia"

EDIT : Eh non, finalement on est revenu sur l'idée de base du PDG, et c'est..........
(c'est marqué très gros sur le post suivant^^)

Dernière édition par Obakaan le Jeu 29 Avr - 00:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Nom final : Subliss'Immo.

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

ok nous serront donc tous sublime, mais ouais c'est bien subliss, j'vais tout faire pour augmenter de niveau et l'argent ne serras pas un problème et a nous l'entreprise!!

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Il faut absolument que tu passes niveau 2, sinon tu ne pourras faire partie de l'entreprise ... on compte sur toi !

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

ouais t'inquiete pas après vous pouvez attendre un ch'ti peu genre 15jours on est pas a sa près, là j'ai un nouveau job ou je gagne plus j'ai 2compte épargne et 3 locations. mais je fait tout mon possible alors attendez moi un peu quand même, vous regretter pas promis. je serrais une bonne directrice marketing!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ?

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> entreprise empire immo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation