entreprise empire immo entreprise empire immo
Création d'entreprise privée
entreprise empire immo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nom de l'entreprise ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> entreprise empire immo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Obakaan ma dit que le 10 les entreprises non finalisée seraient annihilé, donc on va attendre le 11 pour la créer.
Tu as donc jusqu'a cette date pour devenir niveau 2 !

Pour ma part : évolution de mon t2, mise en vente de mon autre t2 ! épargne de 60 000€ avec 2 000€ de versement, et un second épargne de 60 000€ !
Obakaan, j'ai une idée si on veut se développer vite et te rattraper Smile il nous faut ton argent, et je sais commencer on peut le "donner" lol Razz

Obakaan si tu veux me donner de l'argent, achète mon t2 à très haut prix !!! mdr !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

donc sinon vous me conseillerez du coup de vendre mes immobiliers et tout mettre en épargne...? sa rapporterais plus?

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Non non, garde ton immobilier actuel.

Mais économise, et achète au moment opportun !

Auteur Message
Cormapaya
Subliss'Immo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis cormapaya et je souhaites participer à l'évolution de l'entreprise dans les ressources humaines.

C quand même drôle car je suis conseiller commercial dans l'immobilier alors je m'éclate ici.

Merci de votre accueil

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Conseiller commercial dans l'immobilier ?

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

c'est bon je fait partie de la liste jaune et on ma expliquer que dans c'est cas ej passe obligatoirement au niveau 2 la prochaine fois donc c'est bon je serrais niveau 2!!!! je suis là compter sur moi!!!

Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Impeccable !

Nous sommes fier de t'annoncer dans l'équipe, en tant que Directeur Marketing et communication, en tant que niveau 2 !

Cordialement,
V4' PDG

Auteur Message
anouk
Subliss'Immo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ? Répondre en citant

Laughing Laughing trop bien !!!! j'ai ma place maintenant je fait tout pour avoir assez d'argent bien evidement , car j'ai vu si je me trompe pas vous voulez 120 000 pour quelqu'un de niveau 2  c'est sa..?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Nom de l'entreprise ?

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> entreprise empire immo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation