entreprise empire immo entreprise empire immo
Création d'entreprise privée
entreprise empire immo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Candidature] GayDar

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GayDar
Subliss'Immo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Bonjour V4g4b0n et tous les autres qui liront ce message.

Je me présente, GayDar, je suis Niveau5 avec 5 511 points soit 568e au classement général.

Je souhaite candidater pour un poste de directeur (Financier, Commercial ou RH).

J'ai actuellement un liquide "nul" autour de zéro parce que je place en livret mais je retrouverais environ € 500 000 le 2 mai, € 500 000 le 04 mai et autant le 11 mai tout en incluant le fait que j'ai des revenus d'environ € 65 000 (intégrant salaire et revenus immobiliers).

Voici la division de mes propriétés :

Nombre de propriétés : 38
Valeur totale : 11 268 668 €
Appartements. 16
Chambres. 16
Maisons. 1
Terrains. 5

Je pense avoir été relativement complet.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

GayDar.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de la réponse un peu tardive, en dehors de mes habitudes, mais beaucoup de travail ce soir.

Dans un premier, je ne peux que dénoter que ta candidature est lisible, bien écrite et bien disposée, ce que j'apprécie énormément !

Ensuite, détaillons :

Niveau 5, c'est un niveau que l'on recherche.
Financier, commercial ou RH, il s'avère que l'on a déjà un Directeur Financier (Obakaan), il ne reste que donc Commercial ou RH dans tes propositions.
Tu peux avoir 500 000€, c'est impécable, car si on se base sur l'annonce concernant les bases de départ, il te faudrait 450 000€ pour débuter.

Donc pour conclure, tu rentres parfaitement dans le cadre de ce que l'on recherche.
Cela est bien écris, sans langage sms etc... ordonné et lisible, j'apprécie beaucoup.

Pour moi, ton recrutement serait bénéfique.
Je te demande juste une dernière chose :
- Tu préfères le poste de Directeur Commercial ou Directeur des Ressources Humaines?
Personnellement, je te verrais bien au poste de Directeur Commercial.

Merci de ta réponse future,
Cordialement,
V4'

Auteur Message
GayDar
Subliss'Immo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Re V4g4b0n.

Pour répondre à ta question, je préfère Directeur commercial mais si tu avais quelqu'un déjà dessus, j'aurais tout à fait accepté RH ^^

Ensuite, le language SMS, je n'aime pas trop (en dehors des smilies) mais sinon, les phrases du style

"I chch 1 taff 2Dir tks 2 m'dir 6 C ok pr vs, 6 Y, j'8 dispo now ou jms"

Traduction : "Je cherche un travail de Directeur, merci de me dire si c'est ok pour vous, si oui, je suis disponible maintenant ou jamais"

Ce texte est un exemple, parce que j'avais les idées de raccourcis qui arrivaient durant la saisie ^^

Je ne supporte pas ^^

P. S. : j'ai mis presque 8 minutes pour écrire cette ligne à trouver les plus courts raccourcis Laughing .

GayDar.

Dernière édition par GayDar le Sam 1 Mai - 08:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Re GayDar,

Et bien j'ai la chance (la malchance pour toi ?) de t'annoncer que je suis POUR ton aide et ta collaboration dans l'entreprise.

Donc je propose cela :
Ton implication au sein de l'entreprise, au poste de Directeur Commercial !
Budget à pourvoir à la création de l'entreprise pour ton niveau (niveau 5) : "450 000€"

Es-tu en accord ?
Si oui, je te demande juste un peu de patience (et de suspense par la même occasion !) le temps qu'Obakaan passe sur le forum et annonce son avis sur le sujet. (Le connaissant, il ne dira pas non...)

Donc je pense pas prendre de risque en disant, bienvenue dans notre aventure.

Cordialement,
V4'

Auteur Message
GayDar
Subliss'Immo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Merci pour ta proposition, je sais être patient, pour l'argent, j'aurais largement, je vais le déposer sur livret non bloquer pour qu'il me rapporte et pas que je le dépense ^^

Sinon, je repasserais dans le week-end pour voir la réponse d'Obakaan et ses questions s'il en a ...

Merci à toi (moi, je vais me coucher, il est tard ou tôt selon où l'on se place ^^)

GayDar.

MSN
Auteur Message
Obakaan
Subliss'Immo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de problèmes.

Désolé également pour la réponse tardive (GayDar va se demander dans quel boite d'escargots il est tombé).
Si tu a des remarques au sujet de l'apport initial, n'hésites surtout pas à les formuler !

Bravo pour la phrase en sms : j'ai RIEN compris ^^

A bientôt
Obakaan

MSN
Auteur Message
V4g4b0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Bienvenue à GayDar dans cette épopée à nos côtés.

Je vais actualiser un peu les informations et créer un coin "privé" pour que l'on commence à parler de la dite entreprise, que l'on ne dévoile pas nos plans d'actions.

Si tu as des remarques n'hésite surtout pas, nous sommes une collaboration, pas des tyrans.
Donc les décisions sont commune, après chacun à son rôle bien définie mais on voit le "gros" des décisions ensemble et bien sur, à l'avance pour aucune perte de temps et d'argent.

Bienvenue donc chez nous.

Cordialement,
V4'

Auteur Message
GayDar
Subliss'Immo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GayDar Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ne t'inquiète pas Obakaan, on a tous une vie IRL, personnellement, je suis dans la période un peu dure avec les fins d'années fiscales et comptables ... mais bon, je me doute que chacun ne peut pas passer tous les jours (si soucis ou grosse période de travail ou d'examen) ...

Je vais aller dans la zone interne en effet pour émettre des idées et des propositions si vous le souhaitez ...

GayDar.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GayDar

Répondre au sujet    entreprise empire immo Index du Forum -> entreprise empire immo -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation